Frédéric Bortolotti™ est directeur artistique, designer graphique, plasticien, auteur, plongeur de combat, éditeur et dessinateur.
Il est né en 1965 à Belfort et passa son enfance à Audincourt, dans le Doubs. Formé à Paris, à l'École Nationale des Arts Appliqués, à l'École Nationale des Arts Décoratifs et aux Beaux-Arts, il vit et travaille désormais à Montrouge, en très proche banlieue parisienne.

Il a créé en 2008 Lords of Design™, une nouvelle structure petite et pointue, dédiée à la direction artistique et au design graphique dans les secteurs de la culture et du luxe.

Il co-fonda et anima, de 1997 à 2008, le groupe Labomatic™ (www.labomatic.org), une société spécialisée dans la communication visuelle des projets culturels du service public.

En 2007, il a co-fondé Burozoïque™ (www.burozoique.fr), une maison d'édition dirigée par Stéphanie Méséguer, qui publie des livres d'art et d'artistes, des monographies et des catalogues d'exposition.

Il est aussi l'un des fondateurs et l'un des principaux animateurs du groupe d’artistes Ultralab™ (www.ultralab-paris.org), actif anonymement depuis le milieu des années 90, et sous ce nom depuis l'été 2000.

Fort de cette expérience, il a également lancé Kings of Art™, un tout nouveau réseau réservé à des projets artistiques plus petits, temporaires ou secrets, dont, avec la jeune cinéaste Manon Vila, le groupe SONY!™, dédié à la vidéo, et avec Anne Goalard (ex-directrice de la communication du Théâtre de la Colline, actuellement secrétaire générale du festival Scènes d'Europe à Reims), Ladies of Director™, une micro-compagnie de théâtre expérimental.

Il pratique le dessin sous l'hétéronyme de Gosia Galas™.

De 1992 à 2002, il fut également le créateur puis l'animateur du projet Bulldozer™ de revue graphique (www.labomatic.org/bulldozer), ainsi que du collectif artistique du même nom.

Frédérique Stietel™ est graphiste, assistante éditoriale et plasticienne.
Née en 1985, elle a été formée à l'École Nationale des Arts Appliqués de Paris, a obtenu également un DEA en édition à l'université Jean Monnet de Saint-Étienne et a étudié le graphisme à Vienne, sous la direction du Prof. Hickmann. Bilingue français-allemand, elle a aussi travaillé chez Scrollan™, à Berlin.

En 2010, elle a co-créé l'Incident (www.lincident.fr), une revue participative présentant les multiples formes d'une création contemporaine audacieuse et inspirée.